lundi 29 juin 2009

Commander un portrait

Pour plus de commodité, je réalise les portraits d'après photo.

La photo doit être prise avec une lumière naturelle (pas de flash donc), en faisant attention à ne pas être en contre-jour. Même si ce n'est pas une lumière naturelle, les photos type photo d'identité réalisées par un photographe professionnel sont acceptées.

La personne est vue de face ou de 3/4, visage et buste.


Pour passer une commande, envoyez-moi un mail à marie.eg.bouchet@gmail.com, comprenant les informations suivantes :

Nom, Prénom
Adresse postale
N° de téléphone
E-mail

Nombre de visages

Technique souhaitée parmi :
- Crayon de bois
- Crayon sanguine
- Fusain
- Pastel Noir&Blanc
- Pastel Couleur
- Acrylique Noir&Blanc
- Acrylique Couleur
- Huile Noir&Blanc
- Huile Couleur

Format parmi :
- 24*32 cm
- A3 (29,7*42 cm)
- Format Raisin (50*65 cm)
- Autre (à préciser)

Support :
Pour Crayon de bois, Crayon sanguine, Fusain, Pastel : Papier canson (blanc ou mi-teinte)
Pour Acrylique et Huile, choisir entre : Bois (contre-plaqué) ou Toile


et joindre la photo qui me servira de modèle.


Concernant le paiement et l'envoi de l'oeuvre, je m'occupe de l'acheminement de celle-ci (les frais de port sont ajoutés au prix du portrait).
Avant l'envoi de l'oeuvre, je vous demanderai de m'envoyer deux chèques, chacun correspondant à la moitié du prix global. J'encaisserai le premier chèque avant l'envoi, puis le deuxième à la réception de l'oeuvre.
Le renvoi de l'oeuvre sera à votre charge en cas d'insatisfaction et la première moitié du paiement vous sera remboursée.

Vous pouvez me faire parvenir toute autre question supplémentaire à cette même adresse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire